Merci pour votre inscription !
J'ai décidé d’écrire cette newsletter car j'ai toujours aimé le monde du marketing, la puissance des publicités et le pouvoir du comportement des consommateurs.
​
Vous recevrez cette newsletter dans votre boîte mail une à deux fois par mois, pas plus.
Je souhaite donner mon avis sur des sujets controversés, des campagnes publicitaires que je trouve sympas et des sujets plus ou moins sérieux.
​
Si vous avez une question, une suggestion de campagne que vous avez vue passer, ou un décryptage avec lequel vous n'êtes pas d'accord... n'hésitez pas à m'écrire !
​
C'est ce qui fait la magie des newsletters : un canal plus intime loin des algorithmes, où l'on discute entre nous.
Bien sûr, je prends soin de votre adresse mail et ne la communiquerai jamais à d'autres fins, même si on me propose beaucoup d'argent !
Le jour où elle ne vous plaît plus, on peut se quitter en bons amis : vous pouvez vous désabonner, je ne suis pas rancunière !
Si vous aimez ce que je propose, vous savez qu’il n’y a pas de meilleure pub que le bouche-à-oreille, partagez le lien d’inscription !